AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature SADiSM

AuteurMessage
SADiSM

MessageSujet: [Accepté] Candidature SADiSM   Ven 17 Sep - 13:29

Bonjour à tous,

- Jonathan, 20 ans.
- SC2ID: SADiSM#662
- Je joue Zerg

- Votre expérience dans les jeux online (pas seulement RTS)
J'ai commencé assez jeune sur des FPS (Day of defeat) pour me lancer réellement sur WoW en 2005. J'y jouerai en PvP jusqu'à la sortie de CoD4.
Je me lance donc sur CoD4, en 2 ans j'ai joué dans des équipes comme oXmoze, *aAa* et DREAMRAR avec une dizaine de LAN à mon actif et un bon niveau en France.
Je suis ensuite retourné sur WoW quand Modern Warfare 2 est sortie, j'ai alors joué chez Nøva (Garona) puis Millenium (Archimonde) avant d'arrêter à la sortie de SC2.
Depuis je joue uniquement à SC2, avec en moyenne 10-15games/jour de cg, à la fois sur mon principal compte, et également sur un compte récupéré d'un ami qui n'a pas aimé le jeu. Je suis actuellement platine sur les 2, bien que je fasse que très rarement du ladder (120 game sur main et 50 sur l'alt en ladder). Je passe mon temps essentiellement en cg pour tester différentes choses et jouer plus de macro game plutôt que de rencontrer des all-iners à répétition.

- Vos motivations pour la Team
Je vous ai connu hier quand vous étiez en cg contre MF, j'étais initialement là en postulation chez MF, mais le fait est qu'ils ont énormément de joueurs en test (5 de mémoire), et que je n'ai surement pas le niveau actuel des autres candidats (bien que je ne me fasse aucun soucis à moyen terme Wink).
J'ai bien aimé l'ambiance qui régnait entre les 2 équipes, le niveau de vos joueurs, et je pense que je peux progresser chez vous tout en apportant ma contribution à vos clanwar/ladder/tournois auxquels vous voulez participer.
Je jouais avec quelques joueurs diamants qui voulaient également progresser, mais malheureusement ils ne sont pas trop là, et je joue assez rarement avec eux.. c'est dommage.

- Vos attentes
Mes attentes sont simples : trouver des joueurs qui veulent s'entraîner, qui sont prêts à faire des commentaires sur mon jeu pour que je progresse, et inversement. C'est pour moi la meilleur façon de corriger ses défauts, plutôt que de les chercher seul devant ses replay.

- Vos disponibilités
Je profite de SC2 pour un peu diminuer ma fréquence de jeu, j'essaye de toujours faire une dizaine de cg par jour au minimum, et ce du lundi au vendredi.. étant en L3 Géo, c'est assez "libre" comme emploi du temps. de manière générale, je serai là le soir de 19h à 23h+ selon besoin, fatigue, edt etc.. sauf le vendredi et le samedi Smile

- Ce que pouvez vous apporter à la team
Mon envie de progresser et de perform, ma bonne humeur, ma ponctualité, mon sérieux quand nécessaire..

Wala, j'espère à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KickAss
Botteur de cul |NN|
Botteur de cul |NN|

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SADiSM   Ven 17 Sep - 15:52

Merci de t'intéresser à nous! Je vais t'envoyer (par mp) l'adresse de notre mumble pour que l'on fasse un peu connaissance dans un premier temps!

thirstyblood
Vieu Rusher |NN|
Vieu Rusher |NN|

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SADiSM   Ven 17 Sep - 16:36

Ah bah voilà enfin une belle candidature

Coolbrise

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SADiSM   Ven 17 Sep - 16:46

Si j' avais su, j' aurais mis du jaune partout aussi... tsss. ( en passant je suis up mumble, je suis co deja)
Tyahu
Vendeur de meubles |NN|
Vendeur de meubles |NN|

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SADiSM   Ven 17 Sep - 16:48

Ou du rose gay Smile

SADiSM

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SADiSM   Ven 17 Sep - 16:54

c'est du violet... pff... =D
thirstyblood
Vieu Rusher |NN|
Vieu Rusher |NN|

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SADiSM   Ven 17 Sep - 23:45

Je dis pas forcement pour les couleurs,

Mais je trouve que la candidature n'est pas trop petite, elle a était soigné, bien présenté... Razz

Tyahu
Vendeur de meubles |NN|
Vendeur de meubles |NN|

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SADiSM   Sam 18 Sep - 17:22

Relou ce thirsty...
Toute manière, et je pense, que ce sera la dernière vague de recrutement.
On en reparlera en réunion dimanche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature SADiSM   

[Accepté] Candidature SADiSM
Page 1 sur 1