No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Hap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hap




Messages : 3

[Refusé] Candidature Hap Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Hap   [Refusé] Candidature Hap EmptyDim 22 Aoû - 16:42

Bonjour/soir à tous.

Suite à une discution sur TS avec Tyahu, je viens poster ici ma candidature.

En premier lieu, j'aimerais commencer par le petit paragraphe IRL de coutume, histoire de vous situer qui je suis avant de répondre au questionnaire.

Hap, 23 ans, j'habite en Banlieue Parisienne. J'ai un BTS Info ds la poche, et, depuis maintenant 6 mois, je suis praticien en Hypnose Ericksonienne et en PNL dans le but de faire du coaching de cadres en entreprise. Fin septembre, j'intègre une école de communication sur Paris pour parfaire mes connaissances en relationnel et coaching. Je suis quelqu'un qui fait ce qu'il veut, dans la vie comme dans les jeux. J'ai aussi un interet tout particulier dans la "séduction", mettant à profit mes compétences en communication.


- Prénom :

Jean-Philippe (JP ça ira).

- Âge :

23 ans.

- ID Starcraft 2 & Numéro du personnage (Pseudo #000) :

Hap #772.

- Votre expérience dans les jeux online (pas seulement RTS) :

J'ai commencer par DAoC vers mes 14 ans, j'ai joué jusqu'a ToA, ensuite, je suis passé sur Ryzom, puis WoW, j'ai laché à BC, en voyant le challenge PvE baisser de manière considérable. J'ai repris un peu à Wotlk, encore pire que BC... J'ai jouer à Warhammer aussi, Elu RR 68 Hapxon. Coté STR, C&C sur PS1 dès mon plus jeune âge, puis, W3, W3TFT, j'ai fais tout les Total War, de Shogun à Napoléon.

- Vos motivations pour la Team :

Pour vous ? Sérieu, pourquoi post sur un forum d'une team quasiment vide en public avec trois pauvres post qui se battent en duel ? Comme dit plus haut, j'ai parler avec Tyahu, il m'a présenté la structure et les attentes, c'est ce qui m'a séduit. J'suis pas la pour chercher des Roxxors qui tuent, sinon, j'aurais post chez les Fureurs, (enfin, j'dis Fureur, mais sur Warhammer, on leur roule dessus en ORvR...). J'suis à la recherche de quelque chose de stable et structuré, avec des ambitions. Je peux m'investir corps et porte-feuille dans la team, si elle me plait et que je juge qu'elle est sérieuse (Pour l'instant, appart la parole de Tyahu, j'ai pas d'autres infos). J'ai des compétences en créations de site web, et, surtout en Infographie et Webdesign, je travaille avec une Tablette Graphique. J'aime bien faire des tutos aussi, écrire des pavés pour exprimer mon point de vue sur une unité du jeu, ses Forces / Faiblesses etc...

- Vos attentes :

Quelque chose de stable, avec, si possible, une vocation ESL. Des entrainements fixes, des joueurs motivés, que chacun contribue à la renommé de la team.

- Vos disponibilités

Tout les soirs, de 18/19 à 20/23 voir plus, et, le week end.

Cordialement,

JP.
Revenir en haut Aller en bas
Tyahu
Vendeur de meubles |NN|
Vendeur de meubles |NN|
Tyahu


Messages : 141

[Refusé] Candidature Hap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hap   [Refusé] Candidature Hap EmptyDim 22 Aoû - 18:45

Comme tu le dis si bien pour tes attentes, un clan structuré avec entrainement, ect., représente les caractéristiques essentiels que se veut No Name.

En ce moment, Kick-Ass, chef recruteur chez No Name, est en vacance, par conséquent, tu pourras rejoindre le clan d'ici mardi au plus tôt après une petite discution comme nous avons eu, puis un test dans les règles de l'art (avec spectateurs pour te juger).
Et enfin, une semaine de test dans le clan pour, d'une part, voir si tes attentes sont réellement fondées et présentes dans le clan, et d'autre part, si tu es le candidat que l'on recherche.

Comme je te l'ai dis, chaque membre des no name est essentiel pour son évolution, donc nous ne recherchons pas simplement des membres, mais des leaders dans chaque domaine.
Plus nous responsabiliserons nos membres, plus ils seront fier de leur clan, et par conséquent, le clan évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
Tyahu
Vendeur de meubles |NN|
Vendeur de meubles |NN|
Tyahu


Messages : 141

[Refusé] Candidature Hap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hap   [Refusé] Candidature Hap EmptyDim 22 Aoû - 20:22

Comme me l'a fait remarqué Nino sur mumble, vous n'allez pas attendre jusque Mardi pour certain, par conséquent, nous allons te donner le mumble sous MP, et nous t'y attendrons pour discuter de ce recrutement et de notre avenir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hap




Messages : 3

[Refusé] Candidature Hap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hap   [Refusé] Candidature Hap EmptyDim 22 Aoû - 21:17

D'accord, je reste à votre disposition pour un éventuel "entretien" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyahu
Vendeur de meubles |NN|
Vendeur de meubles |NN|
Tyahu


Messages : 141

[Refusé] Candidature Hap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hap   [Refusé] Candidature Hap EmptyDim 22 Aoû - 21:21

Nous t'attendons sur mumble.
Essaye de passer ce soir, ou un soir plutôt, qu'on soit là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hap




Messages : 3

[Refusé] Candidature Hap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hap   [Refusé] Candidature Hap EmptyDim 22 Aoû - 21:27

J'ai pas eu le MP encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyahu
Vendeur de meubles |NN|
Vendeur de meubles |NN|
Tyahu


Messages : 141

[Refusé] Candidature Hap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hap   [Refusé] Candidature Hap EmptyDim 22 Aoû - 21:33

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
KickAss
Botteur de cul |NN|
Botteur de cul |NN|
KickAss


Messages : 131
Age : 32
Localisation : ici

[Refusé] Candidature Hap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hap   [Refusé] Candidature Hap EmptyLun 23 Aoû - 11:00

voila au lieu d'attendre pour certain, commencer a aller parler avec nino et tyahu! Je viendrais juste discuter avec les nouvelles recrues quand je passerais sur mumble afin de leur parler du déroulement des entrainements et des events a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Hap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hap   [Refusé] Candidature Hap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Hap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Epx
» [Refusé] Candidature ApO
» [Refusé] Candidature Frenchnoob
» [Refusé] Candidature Muggles = )
» [Refusé] Candidature TyLeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: No Name :: Recrutement-
Sauter vers: