No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Accepter] Recrutement DarkApok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkApok
No Name |NN|
No Name |NN|



Messages : 5

[Accepter] Recrutement DarkApok Empty
MessageSujet: [Accepter] Recrutement DarkApok   [Accepter] Recrutement DarkApok EmptyLun 23 Aoû - 18:30

Bonjour tout le monde,

Donc voilà je me présente je suis un nouveau joueur SC2 depuis une semaine environ, et autant dire que je suis tomber totalement amoureux de ce jeu alors que je ne suis pas très RTS de base. Les vidéos et autre replay commenté que l'on peut trouver sur le net m'ont totalement donné envie de tester ce jeu, et je m'en passe plus Smile

Donc mon petit prénom c'est William, j'ai 25 ans et Administrateur réseaux informatique

Mon ID sur StarCraft 2 est DarkApok (malheureusement je n'ai pas vu ce fameux numéro dont vous parlez.

J'ai joué à WOW, et j'ai arrêté pour me consacrer exclusivement à StarCraft 2 en terme de RTS j'ai joué énormément à W3 mais je n'ai jamais eut de réelle passion ce qui ne m'a pas aidé pour jouer Online je perdais souvent :'( je vous rassure, sur Starcraft 2 ==> C'est pareil j perd souvent LoL mais j'ai une énorme motivation et je me rend compte de jour en jour que je m'améliore (pour cela je passe des soirées a regarder des replay et à optimiser au maximum ma stratégie ===> Copine pas très contente LoL )

Je jous beaucoup Terran, beaucoup diront c'est n00b même si je ne vois pas vraiment pourquoi...

Mes motivations pour le clan sont avant tout de faire des tournois, de m'améliorer, et il ne faut pas se leurrer c'est pas en jouant seul dans con coin qu'on arrive à quoi que ce soit, c'est pourquoi je me suis décidé à rentrer dans une team et de m'y investir pleinement.
Sur tous les jeux Online auquel j'ai put joué plus ou moin longtemps (MMORPG, FPS...) j'ai toujours eut dans l'esprit qu'on est là pour s'entraider, sinon autant aller sur la PS3 et jouer Offline.

Je suis disponible casiment tous les soirs et ce très tard voire même en journée et le WE, j'ai un travail qui me le permet (bon je vous avouerez que par soucis de vouloir garder une vie IRL et personelle et une bonne santé qui plus est il y a des jours ou je ne jous pas LoL mais bon là en une semaine je dois bien être à une 30aine d'heure sans compter le temps que je passe à lire les strats autre BO ainsi que les replay)
En tout cas je suis totalement pour des entrainements réguliers, des matchs et des tournois régulièrement, c'est en jouant qu'on s'améliore.

Ce que je peux apporter à la team surement ma bonne humeur (même quand on perd Smile), je partage énormément ce que je peux découvrir ou autre je considère qu'une information ou des strats doivent toujours être partagées, car elles deviennent très rapidement obsolètes.

C'est vrai que je suis encore nouveau, que je ne suis pas encore très bon, mais je pense qu'en jouant avec des gens (même si je ne connais personne pour le moment je suis extrêment sociable) on s'améliore fortement.
Je vous ai découvert sur JeuxVideo.com et lisant le descriptif par rapport à d'autre team je me suis dis que vous étiez déjà plus en accord avec ma vision du jeu.

J'espère que mon pavé n'était pas trop long Smile je reste à votre disposition pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
illnino
Google |NN|
Google |NN|
illnino


Messages : 70
Age : 33
Localisation : L' uterus de ma mère, Lorient , France
Emploi/loisirs : Les petits enfants , proxénétisme
Humeur : Qu'es ce que ça t'peu foutre dugland !

[Accepter] Recrutement DarkApok Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement DarkApok   [Accepter] Recrutement DarkApok EmptyLun 23 Aoû - 18:36

Hey hey salut , merci à toi d'avoir postuler , écoute pour ton niveau je ne pense pas que ça posera probléme après tout on et la pour progresser ensemble hein d'où le but d'un clan ( sans dec ... )

Normalement le recruteur " officiel " arrive demain ou Mercredi , je vais te passée les coordonnée du Mumble et dans la soirée si tu le sens tu vient et on en discute y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
DarkApok
No Name |NN|
No Name |NN|



Messages : 5

[Accepter] Recrutement DarkApok Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement DarkApok   [Accepter] Recrutement DarkApok EmptyLun 23 Aoû - 18:50

Merci beaucoup Wink je viens de voir ton MP, je passerai ce soir sur mumble pour pouvoir discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Recrutement DarkApok Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement DarkApok   [Accepter] Recrutement DarkApok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Recrutement DarkApok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: No Name :: Recrutement-
Sauter vers: