No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté] Candidature BenoitLG

Aller en bas 
+3
thirstyblood
KickAss
BenoitLG
7 participants
AuteurMessage
BenoitLG

BenoitLG


Messages : 12
Age : 35
Localisation : Brest/Reims

[Accepté] Candidature BenoitLG Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature BenoitLG   [Accepté] Candidature BenoitLG EmptyLun 30 Aoû - 21:34

Salutations ! Very Happy

Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Benoît, j'ai 21 ans, je suis originaire de Brest en Bretagne et je vais entrer en école de commerce à Reims.

Au niveau de mon expérience dans les jeux en ligne, j'ai débuté avec la sortie de Warcraft3 The frozen throne. J'ai tout de suite été intéressé par le côté compétition du jeu. j'ai donc rejoins le clan TB (trolls bourrés) avec lequel j'ai pu participer aux ligues Pandaria, wc3fr etc pendant 4 saison, à un niveau moyen mais dans une folle ambiance. j'ai continué à jouer ensuite jusqu'à la sortie de SC2 sans clan suite à la dissolution de ce dernier.

J'ai également shoutcasté des parties, au début pour mon clan et les observateurs adverses, le tout dans la bonne humeur, puis pour les différentes ligues également. J'aime regardé beaucoup de replays, suivre les streams des grosses compétitions internationales,etc.

Entre temps j'ai eu une expérience sur WoW (désolé), jouant dans la meilleure guilde de mon serveur dans un but de compétition pve et pvp, mais déçu par le manque de compétition notamment en pvp j'ai préféré mettre un terme à mon abonnement.

Ma principale motivation pour rejoindre un clan ? Et bien je ne vais pas être original en citant une demande de recrutement précédente, l'appartenance à un clan décuple l'expérience de jeux. Je souhaite à l'avenir multiplier les parties en ladder et les entraînements en clan, afin d'atteindre un niveau correct.
Le but étant de participer à des ligues tel Pandaria, peu importe le niveau, qui restent mes meilleurs moments sur war3, avec une ambiance qui peut être vraiment sympa sur teamspeak.Et il est plus facile de se motiver quand on est plusieurs, plutôt qu'en anonyme sur le ladder.

J'éspère donc un clan chaleureux, mâture, où le but soit de faire progresser tout le monde dans une bonne ambiance, avec une optique compétition en ligue peu importe le niveau.

Je ne veux juste pas être hypocrite, je ne connais pas grand chose de votre clan, j'ai vu votre annonce sur gamescreds, le jeu est tout nouveau la communauté française s'organise, étant à la recherche d'un clan je tente ma chance. cela dit pourquoi vous, plutôt que d'autre je n'en ai aucune idée pour le moment Surprised .

Par contre j'espère apporter au clan mes quelques connaissances des RTS Blizzard, mon envie de shoutcast pourquoi pas, et ma bonne humeur sur le serveur vocal.

je reste à la disposition de tous, par rapports à vos questions, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KickAss
Botteur de cul |NN|
Botteur de cul |NN|
KickAss


Messages : 131
Age : 32
Localisation : ici

[Accepté] Candidature BenoitLG Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature BenoitLG   [Accepté] Candidature BenoitLG EmptyLun 30 Aoû - 22:09

ok, bah les recruteurs ne sont pas tous dispo en se moment mais demain ce sera bon donc on te passe le lien du mumble demain, moi je serais là demain soir mais si un recruteur est dispo avant pour toi il te passera tous cela par mp dans la journée!! Histoire de parler un peu de tes attentes et des notre Smile

Revenir en haut Aller en bas
thirstyblood
Vieu Rusher |NN|
Vieu Rusher |NN|
thirstyblood


Messages : 30

[Accepté] Candidature BenoitLG Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature BenoitLG   [Accepté] Candidature BenoitLG EmptyLun 30 Aoû - 23:15

Ne sois pas désolé pour wow, tu es comme 80% des joueurs de starcraft j'ai bien l'impression.
Bonne candidature.

Tu vises quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
BenoitLG

BenoitLG


Messages : 12
Age : 35
Localisation : Brest/Reims

[Accepté] Candidature BenoitLG Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature BenoitLG   [Accepté] Candidature BenoitLG EmptyMar 31 Aoû - 0:23

Pour le moment je n'ai pas une idée du niveau, vu que je joue en ladder et que certain diamond n'ont pas l'air si fort que celà, le jeu est tout nouveau, j'ai un peu joué a sc1 et à la bêta de sc2 donc j'ai un peu d'avance sur les strats, mais sincèrement je n'ai aucune idée du niveau général.

Je vises surtout le jeu en ligue, car il ne fait aucun doute que les différentes ligues de war3 vont s'ouvrir sur sc2 (par ligues je parle de Pandaria, wgtour clan league, etc), et c'est l'ambiance de compétition qui apporte du fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat
No Name |NN|
No Name |NN|
Pat


Messages : 65
Humeur : Déborder de taff

[Accepté] Candidature BenoitLG Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature BenoitLG   [Accepté] Candidature BenoitLG EmptyMar 31 Aoû - 1:03

ok belle candidature Wink

Bienvenue parmis nous, prend ton test au sérieux !

passe quand tu peu sur le mumble afin qu'ils puissent te tester oralement et psychologiquement

( attention a nino il est bizarre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
thirstyblood
Vieu Rusher |NN|
Vieu Rusher |NN|
thirstyblood


Messages : 30

[Accepté] Candidature BenoitLG Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature BenoitLG   [Accepté] Candidature BenoitLG EmptyMar 31 Aoû - 2:51

( Guigz encore plus )

Tu auras aussi un test en jeu bien entendus ^^
Revenir en haut Aller en bas
KickAss
Botteur de cul |NN|
Botteur de cul |NN|
KickAss


Messages : 131
Age : 32
Localisation : ici

[Accepté] Candidature BenoitLG Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature BenoitLG   [Accepté] Candidature BenoitLG EmptyMar 31 Aoû - 8:30

voila on t'a tous dit, tu n'a plus qu'a passer, quand les recruteurs seront là (dans la journée) ils te passerons l'adresse du mumble pour te parler et tous le reste!

Si non pour l'esprit de compétition tu es bien tomber car nous on fait pas mal de clan war, tournois, et dès que l'on aura un bon groupe avec un bon niveau on iras faire un tour vers les ligues ^^ (enfin je t'expliquerais tout cela oralement!!

Passe un bon test parmi nous (et pour redire Pat, "prend le au sérieux")!
Revenir en haut Aller en bas
Adhna




Messages : 11

[Accepté] Candidature BenoitLG Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature BenoitLG   [Accepté] Candidature BenoitLG EmptyMar 31 Aoû - 9:06

BenoitLG a écrit:

Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Benoît, j'ai 21 ans, je suis originaire de Brest en Bretagne et je vais entrer en école de commerce à Reims.

Coucou, je me permets de répondre à ce poste, je te souhaite bonne chance, et si tu as besoin d'info, je suis à Sup de Co reims. N'hésite pas à me pm Smile
Revenir en haut Aller en bas
illnino
Google |NN|
Google |NN|
illnino


Messages : 70
Age : 33
Localisation : L' uterus de ma mère, Lorient , France
Emploi/loisirs : Les petits enfants , proxénétisme
Humeur : Qu'es ce que ça t'peu foutre dugland !

[Accepté] Candidature BenoitLG Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature BenoitLG   [Accepté] Candidature BenoitLG EmptyMar 31 Aoû - 9:08

Déjas exellent point u que il et originaire de Brest donc un Breton ( qui a dis pochtron ? )

Bah écoute je suis carremebnt pour ta candidature , je vais te passée le lien du Mumble et on va voir tout ça quoi comme dis plus haut on va faire pas mal de CW et de tournois et on en organise un gros d'ici peu de temps ( le temps que Pat ce bouge le cul è_é )
Revenir en haut Aller en bas
BenoitLG

BenoitLG


Messages : 12
Age : 35
Localisation : Brest/Reims

[Accepté] Candidature BenoitLG Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature BenoitLG   [Accepté] Candidature BenoitLG EmptyMar 31 Aoû - 9:46

Ah ! un Merlu, chouette ! Very Happy

Merci pour vos réponses rapides (vous êtes des lèves tôt). Je passe sur mumble dans la journée. en attendant je vais essayer de profiter d'une des seules belles journées que la bretagne nous aura offerte cet été.

adhna j'aurais quelques questions en effet, je te pm tout çà également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyahu
Vendeur de meubles |NN|
Vendeur de meubles |NN|
Tyahu


Messages : 141

[Accepté] Candidature BenoitLG Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature BenoitLG   [Accepté] Candidature BenoitLG EmptyMar 31 Aoû - 18:21

Perso, j'taff à Ikea Reims ^^ passe me voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature BenoitLG Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature BenoitLG   [Accepté] Candidature BenoitLG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature BenoitLG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Jax
» [Accepté] Candidature Dak
» [Accepté] Canditature Marneus
» [Accepté] Candidature Infinie
» [Accepté] Candidature Aioren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: No Name :: Recrutement-
Sauter vers: