AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reglement Clan War

Aller en bas 
AuteurMessage
illnino
Google |NN|
Google |NN|
avatar

Messages : 70
Age : 28
Localisation : L' uterus de ma mère, Lorient , France
Emploi/loisirs : Les petits enfants , proxénétisme
Humeur : Qu'es ce que ça t'peu foutre dugland !

MessageSujet: Reglement Clan War    Mar 7 Sep - 19:20

I. Lineup
La lineup doit être composée de 4 joueurs minimums et de 6 joueurs maximum.

Composition de l’équipe

Wararanger : 1 seul par équipe. Il a pour rôle de coordonner les matches avec le manager adverse. Le manager peut être joueur s’il le désire

Capitaine: 1 seul par équipe.

Joueurs

Remplaçant: Un maximum de 2 remplaçant par équipe

La lineup sera communiquée au minimum 48h avant le début du clan war. En cas de non respect, le clan war sera annulé.

II. Calendrier

Le calendrier sera choisi en fonction des contraintes de chacune des teams par les deux managers. La mise en place du calendrier se fera en plusieurs phase

Demande de clan war .

La demande de clan war se fera par mail à l’adresse mail suivante :

La demande de clan war incluera :

- Le nom de la team.

- L’adresse mail du manager

- Les identifiants SC2 du manager.

- Un lien vers le site et/ou forum de la team.

- Une présentation courte de la team

- Tous les détails que vous souhaitez ajouter

- Planification. Nous étudierons votre demande et nous préparerons une planification préalable.

- Prise de contact. Nous prendrons contact avec vous par mail pour vous proposer cette planification préalable.

- Si la planification préalable convient aux deux partis, les managers commencent à travailler la lineup


III. Déroulement des matches

A. Format
Le format du clan war est le suivant:

1er match : 1v1
2e match : 1v1
3e match : 1v1
4e match : 1v1
5e match : 2v2
Les matchs auront tous lieu en BO3.Et si besion on peu faire plus de matchs.

B. Map pool
Caverne Xel'Naga - 1v1
Blistering sands – 1v1
Steppes of war – 1v1
Lost Temple – 2v2
Kulas Ravine – 2v2
Metalopolis – 2v2
Terres Arides-2v2

C. Conditions
Un retard de 10min par match est toléré. Si le match n’est pas démarré au bout de 10min, ce dernier est forfait pour la team absente.

Seule la personne correspondant à la lineup annoncée 48h à l’avance peut participer au match à l’exception d’un cas de remplacement.
Un remplacement peut avoir lieu si la personne annoncée dans la lineup n’est pas présente. Un remplaçant ne peut remplacer qu’une seule et unique personne.

L’ordre des matches ne peut pas être modifié sauf accord des deux manager effectué 24h avant le match.

Ce sont les managers qui ont pour charge d’inviter les participants de leur équipe.

Les invitations fonctionne comme suis : Le manager invite le manager de l’équipe adverse. Le manager a pour charge d’inviter tous les joueurs de sa lineup. Le manager de l’équipe adverse suggère tous les joueurs de sa lineup.

Les places de spectateurs sont réservées, par ordre de priorité:

- Aux managers de chacune des teams

- Aux personnes de la lineup initiale

- A deux streamer par équipe


Les places restantes seront distribuées équitablement à chacune des teams

Tous les participant au clan war se rassembleront sur le serveur convenu entre les deux managers dont les coordonnées seront transmises au manager. Lors d’un match, les participants de chaque équipe se répartiront dans les canaux « domicile » et « extérieur ». Les spectateurs seront tous rassemblés dans le canal « spectateur » afin de ne pas perturber le déroulement des matches. Les shoutcasters auront la possibilités de se rendre sur des canaux dédiés ou éventuellement sur un autre serveur TS.

Les matches seront lancés par le manager . Le match ne démarrera que lorsque chacun des participants sera placé dans le bon canal TS et que chaque participant aura signalé, sur le chat du lobby la mention « pret ».

Les matches seront terminés lorsque les conditions suivantes seront respectées

- Un des joueurs n’a plus de batiments
- Un des joueurs abandonne. L’abandon est signifié uniquement par la mention « gg » en fin de match. La première personne disant « gg » signifie son abandon.

- Un des joueurs subit une déconnection. Si la situation était largement en sa défaveur -à la discression des deux managers- le match sera perdu. Dans le cas contraire, le match sera rejoué.

En cas de déconnections répétées d’un même, le match sera perdu. Chaque jouer a le droit d’avoir une déconnection unique par CW. Un joueur déconnecté peut être remplacé si un remplaçant est disponible.
IV. Derniers mots

Les clan wars sont soumis à des règles implicites de fairplay. Chacun des managers et capitaines auront pour charge de maintenir un bon esprit au sein des teams. Tout manque de fairplay aura pour conséquence la fin immédiate du clan war.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reglement Clan War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Clan de Nedora Riem
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» clan mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: No Name :: Nous Défier-
Sauter vers: