No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature lacouille

Aller en bas 
+6
illnino
aioren
thirstyblood
Coolbrise
Tyahu
lacouille
10 participants
AuteurMessage
lacouille




Messages : 11
Age : 40
Localisation : 93
Emploi/loisirs : boxe thai, muscu

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyDim 19 Sep - 21:10

Salut
en premier j'aimerai préciser que j'ai lu les regles du topoc avant de poster!
à part ça j'ai 26 ans, administrateur réseaux, j'attends la reponse pour un super taf donc au niveau de l'emploi du temps pour l'instant je joue beaucoup, quoique j'attends le patch étant donné que je joue zerg Rolling Eyes

En ce qui concerne l'experience multi, je dirai du diablo 2 en masse pendant 4-5 ans jusqu'à ce que j'en ai marre, au bout d'un certain point, on dvient invincible et le PvP, je trouve ça débile, j'ai la boxe thai pour ça :p

j'ai entendu parlé du clan via dak qui est dans ma team actuelle
il m'a dit que les NN étaient orientés tournoi, clan war ect, bref, pas mal d'action chez vous apparement et c'est ce que je recherche
Ma team n'a pas vraiment de bon joueurs, et de toutes façons ils jouent très peu, donc pour s'entrainer, c'est pas ce qu'il y a de mieux
le ladder ça va bien un peu mais bon, pour tester des nouveaux builds c'est pas évident (ex: mass infestors vs protoss lol), c'est d'ailleurs en partie pour ça que mon classement s'est ratatiné depuis ces dernieres semaines (j'étais 2e dans ma division)

j'ai pas mumble mais je suppose que c'est gratuit, j'ai évidemment un casque/mic

sinon je poste pas mal de vidéos sur youtube https://www.youtube.com/user/maitrekenshin93?feature=mhum , surtout du zerg, mais également des games que dak me filent
à venir: des games bronze! ames sensibles s'abstenir!

j'ai cru comprendre que le recrutement était en stand by mais j'ai déjà écris trop de trucs pour revenir en arriere alors je poste!

PS: id lacouille 913 (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Tyahu
Vendeur de meubles |NN|
Vendeur de meubles |NN|
Tyahu


Messages : 141

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyDim 19 Sep - 22:16

Dsl recrutement off, d'une part : https://no-name.forum-pro.fr/recrutement-f3/cloture-des-recrutements-t144.htm
puis une barre défilante en rouge flash en plein milieu du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Coolbrise




Messages : 15

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyDim 19 Sep - 22:48

Yop , apparemment (et oui sa s ' ecrit comme ca ^^)ce n' est pas le bon code Smile je voulais t add pour faire un ptit 1c1.
Revenir en haut Aller en bas
lacouille




Messages : 11
Age : 40
Localisation : 93
Emploi/loisirs : boxe thai, muscu

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyDim 19 Sep - 23:55

ah ben merde, on le trouve où ce code?
@ tyahu, on se demande si t'as lu mon post -_-

"j'ai cru comprendre que le recrutement était en stand by mais j'ai déjà écris trop de trucs pour revenir en arriere alors je poste!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyahu
Vendeur de meubles |NN|
Vendeur de meubles |NN|
Tyahu


Messages : 141

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyLun 20 Sep - 0:10

Oui j'avais vu mais j'te l'précise quand même Smile

Peut-être dans 1-2 mois si on recherche qqn, on se rapproche de ceux qui auront postulé en dernier et si bien sûr tu es tjs sans team.

Sur ce, dsl encore Smile
Bonne soirée.

PS : Le code de ton perso, tu vas sur ton avatar en haut à gauche (le portrait que tu choisis), tu restes dessus, et ton numéro sera inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
lacouille




Messages : 11
Age : 40
Localisation : 93
Emploi/loisirs : boxe thai, muscu

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyLun 20 Sep - 0:30

lacouille 931, memoire defaillante lol
Revenir en haut Aller en bas
thirstyblood
Vieu Rusher |NN|
Vieu Rusher |NN|
thirstyblood


Messages : 30

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyLun 20 Sep - 8:50

Que pourrais tu apporter a la team ?
Revenir en haut Aller en bas
aioren

aioren


Messages : 60
Age : 39

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyLun 20 Sep - 9:40

Candidature intéressante. Cela dit, le recrutement est effectivement OFF pour le moment. Du reste, Tyahu a déjà dit l'essentiel.

PS : T'as vraiment osé créer un compte sc2 "Lacouille" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lacouille




Messages : 11
Age : 40
Localisation : 93
Emploi/loisirs : boxe thai, muscu

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyLun 20 Sep - 12:02

add moi et tu verras pour le pseudo ^^
pour thirstyblood, je crois que les joueurs zerg potables c'est pas ce qui coure les rues étant donné que c'est la race la moins jouée....
toutes façons, recrutement (lol ce terme pour un jeu) off alors je repasse dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
Tyahu
Vendeur de meubles |NN|
Vendeur de meubles |NN|
Tyahu


Messages : 141

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyDim 26 Sep - 17:49

Si tu passes par ici lacouille, on a encore une place pour un diamand pour notre line-up 1
Revenir en haut Aller en bas
lacouille




Messages : 11
Age : 40
Localisation : 93
Emploi/loisirs : boxe thai, muscu

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyDim 26 Sep - 18:04

chui là, j'ai reçu une notification par mail Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyahu
Vendeur de meubles |NN|
Vendeur de meubles |NN|
Tyahu


Messages : 141

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyDim 26 Sep - 18:18

Ok, après une réunion, on a déterminé donc une place pour un diamand.
J't'ai rajouté in-game.

Nous allons t'envoyez prochainement nos ID mumble pour que tu puisses venir Smile

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lacouille




Messages : 11
Age : 40
Localisation : 93
Emploi/loisirs : boxe thai, muscu

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyMer 29 Sep - 1:21

toujours en refus la candidature?? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
illnino
Google |NN|
Google |NN|
illnino


Messages : 70
Age : 33
Localisation : L' uterus de ma mère, Lorient , France
Emploi/loisirs : Les petits enfants , proxénétisme
Humeur : Qu'es ce que ça t'peu foutre dugland !

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyMer 29 Sep - 15:10

T'es en teste pendant une semaine lacouille après ça on avisera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jax




Messages : 28

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyMer 29 Sep - 18:48

D'abord changer de nom serait bien en contactant un admin blizzard ou en regardant sur ton compte blizzard.... car un nom pareil cela fait tâche dans un clan. Et cela prouverait ta forte motivation.
Revenir en haut Aller en bas
lacouille




Messages : 11
Age : 40
Localisation : 93
Emploi/loisirs : boxe thai, muscu

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyMer 29 Sep - 19:20

Jax a écrit:
D'abord changer de nom serait bien en contactant un admin blizzard ou en regardant sur ton compte blizzard.... car un nom pareil cela fait tâche dans un clan. Et cela prouverait ta forte motivation.

lol!
no, ça arrivera pas
si c'est pas lacouille ça sra l'anus
Revenir en haut Aller en bas
aioren

aioren


Messages : 60
Age : 39

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyMer 29 Sep - 21:12

Pour prouver ta force de motivation, tu peux aussi te flageller avec des fanes de poireau et aller au boulot avec des tranches de jambon dans les chaussures.

Revenir en haut Aller en bas
lacouille




Messages : 11
Age : 40
Localisation : 93
Emploi/loisirs : boxe thai, muscu

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyJeu 30 Sep - 0:02

jgache pas la bouffe moa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pat
No Name |NN|
No Name |NN|
Pat


Messages : 65
Humeur : Déborder de taff

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyJeu 30 Sep - 1:07

Tu peux te les mettre dans le fions et en faire une soupe ensuite lol
Revenir en haut Aller en bas
lacouille




Messages : 11
Age : 40
Localisation : 93
Emploi/loisirs : boxe thai, muscu

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyJeu 30 Sep - 1:10

bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
KickAss
Botteur de cul |NN|
Botteur de cul |NN|
KickAss


Messages : 131
Age : 32
Localisation : ici

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyJeu 30 Sep - 7:13

putain, vous êtes encore plus deg que d'habitude silent
Revenir en haut Aller en bas
lacouille




Messages : 11
Age : 40
Localisation : 93
Emploi/loisirs : boxe thai, muscu

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyJeu 7 Oct - 22:59

sympa comme mec le nino
ta candidature n'a pas été retenue, pourquoi, on sait pas
juste après, ban du mumble, eh ben, je regrette pas de ne plus squatter, vu la mentalité du bonhomme, respect, en mode chie dessus sans raison, incroyable!
à jamais mec, la megalomanie ne se soigne pas lol!
ce qui ne vaut évidemment pas pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
illnino
Google |NN|
Google |NN|
illnino


Messages : 70
Age : 33
Localisation : L' uterus de ma mère, Lorient , France
Emploi/loisirs : Les petits enfants , proxénétisme
Humeur : Qu'es ce que ça t'peu foutre dugland !

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyJeu 7 Oct - 23:01

Les raisons je te les ai déjas expliquer , ta mentaliter ne convient pas , t'es paroles et ta presence en font chier plus d'un , si suelement t'avais lut ce que je t'avais écrit sur Mumble , ensuite le bann , les raisons sont simple , suffit de relire plus haut

Prochaine fois quand tu postule dans une team , surveille ton langage

Au passage tu parle de mentaliter , vu ton vocabulaire et ton pseudo jpense qui vaut mieux en rester la stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
SADiSM




Messages : 11
Age : 33

[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille EmptyJeu 7 Oct - 23:19

Question respect et mentalité à chier, pour quelqu'un qui a failli s'embrouiller dans son premier clanwar alors qu'il était en test... elle est bonne. Change pas, t'es une perle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature lacouille Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature lacouille   [Refusé] Candidature lacouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature lacouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature ApO
» [Refusé] Candidature Hap
» [Refusé] Candidature Epx
» [Refusé] Candidature boubou
» [Refusé] Candidature Frenchnoob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: No Name :: Recrutement-
Sauter vers: