No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [En Attente] Candidature Jowker

Aller en bas 
+4
Jax
thirstyblood
Tyahu
Jowker
8 participants
AuteurMessage
Jowker

Jowker


Messages : 7
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Emploi/loisirs : Informaticien

[En Attente] Candidature Jowker Empty
MessageSujet: [En Attente] Candidature Jowker   [En Attente] Candidature Jowker EmptyVen 24 Sep - 19:31

Bonjour à toute la Team No Name!

Présentation:

Donc je me présente, Jonathan, 25 ans, informaticien sur infrastructure systèmes et réseaux, pseudo: Jowker # 516, race la plus jouée: Protoss

Expérience essentiellement online & STR:

- Wow en pve VHL pendant très très longtemps, enfin 5 ans me semble-t-il mais le challenge n'est plus de rigueur, et l'IRL avant tout!
- Warcraft 3 & FT (multi juste en casu entre pote)
- League of legend
- SC2 depuis la phase 1 de la béta

Motivation pour la Team:

- Le partage de connaissance: Je pense que le partage d'expérience sur ce genre de jeu est moteur et source d'évolution pour les joueurs, mon objectif est comme tous joueur , atteindre un niveau correct en compétition.
- La maturité de vos membres: Sans faire de généralité, c'est d'autant plus agréable de jouer avec des personnes mûres et réfléchies plutôt qu'avec des gamins sans aucune morale (cf wow)
- La famille: Je connais la Team No Name par le biais de mon cousin le noob Tyahu, membre depuis un moment chez vous, le fait qu'il soit chez vous me motive à intégrer vos rangs
- Une team pédagogue: Mathias (alias Tyahu) m'a dis que du bien de votre team, tout le monde s'aide, s'entraide, et votre pédagogie est très enrichissante

Disponibilités

Le soir, je n'ai pas de préférence de jour en particulier, je suis assez flexible de ce coté, tant qu'on prévoit cela un minimum à l'avance, cependant, je ne pourrais pas être présent plus de 3 soirs par semaine, irl oblige.

Mon apport au sein de la team

- Une réactivité inégalé sur le forum^^
- Une bonne ambiance
- Un Protoss de plus!
- Mon expérience sur SC2 ou autre jeu en multi pourquoi pas!
- Une épaule de plus pour supporter Tyahu

Mon niveau & mon expérience in Game

Je suis du même niveau que Tyahu.

1vs1:
J'ai déjà fais un peu plus de 200 match 1vs1, je suis à 700 points en rang Or, je suis 22e de ma ligue (bon ca veut pas dire grand chose, on est d'accord), mon ratio: 50% victoire 50% défaite environ. (Je me prend parfois des bonnes claques par des rangs Or et platine)

2vs2:
Je joue essentiellement avec Tyahu, on est à plus de 200 matchs, à + de 900 points en rang Argent, 1er de notre ligue, on attend désespérément de monter en ligue, c'est pas les victoires qui manquent!


Plus sérieusement, je place mon niveau plus début Or. Car je me fais violemment défoncer parfois sans que je comprenne forcément pourquoi.

Connaissance dans le clan

- Tyahu: forcément, pas le choix! on choisit ses amis mais pas la famille hein!
- Kickass: Rapidement, on a fais quelques 3vs3, une fois, avec Tyahu

Modalité logicielle

Mumble: Je ne l'ai pas mais c'est comme tout, ca s'installe, sous les autres jeux j'étais sous TS2, TS3, et Skype

Voila je pense avoir fait le tour, si ma candidature vous intéresse, je serais très heureux de pouvoir effectuer les matchs de test.
Revenir en haut Aller en bas
Tyahu
Vendeur de meubles |NN|
Vendeur de meubles |NN|
Tyahu


Messages : 141

[En Attente] Candidature Jowker Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Jowker   [En Attente] Candidature Jowker EmptyVen 24 Sep - 20:30

Ahah le gros noob.

Donc, je cite : Connaissance dans le clan

- Tyahu: forcément, pas le choix! on choisit ses amis mais pas la famille hein!

-> Ca, c'est ma phrase pour te décrire.

Ensuite
Mon niveau & mon expérience in Game
Je suis du même niveau que Tyahu.

Faux, je suis bien meilleur Smile



Sinon ça va, t'as fais une bonne candidature, j'aurais pas cru ça de toi Smile
Genre Thirsty va être content car c'est bien détaillé ^^
J'te filerai le mumble pour v'nir (ptetr ce soir, j'vais t'appelé pour savoir si on joue)
Revenir en haut Aller en bas
thirstyblood
Vieu Rusher |NN|
Vieu Rusher |NN|
thirstyblood


Messages : 30

[En Attente] Candidature Jowker Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Jowker   [En Attente] Candidature Jowker EmptySam 25 Sep - 10:45

Bah oui sa fait toujours plaisir Tyahu Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jax




Messages : 28

[En Attente] Candidature Jowker Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Jowker   [En Attente] Candidature Jowker EmptySam 25 Sep - 14:15

Moi je dis, on remplace Tyahu par son cousin et c'est réglé. Comme ca, on ne fait pas de recrutement juste un échange Smile
Revenir en haut Aller en bas
aioren

aioren


Messages : 60
Age : 39

[En Attente] Candidature Jowker Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Jowker   [En Attente] Candidature Jowker EmptySam 25 Sep - 17:19

Ce serait effectivement plus simple pour tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat
No Name |NN|
No Name |NN|
Pat


Messages : 65
Humeur : Déborder de taff

[En Attente] Candidature Jowker Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Jowker   [En Attente] Candidature Jowker EmptySam 25 Sep - 19:38

Bienvenue toi Cousin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jowker

Jowker


Messages : 7
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Emploi/loisirs : Informaticien

[En Attente] Candidature Jowker Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Jowker   [En Attente] Candidature Jowker EmptyDim 26 Sep - 13:38

Lol, vous avez raison vous gagnerez forcément au change.

Tyahu c'est un peu le skill low cost de la famille Very Happy

Bref, plus sérieusement, Tyahu m'a filé votre mumble, si vous voulez un peu discuter y'a pas de soucis.

Par ailleurs, j'ai vu que ce n'était pas la période pour recruter, j'en suis conscient ne vous en faites pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Jowker

Jowker


Messages : 7
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Emploi/loisirs : Informaticien

[En Attente] Candidature Jowker Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Jowker   [En Attente] Candidature Jowker EmptyLun 27 Sep - 10:02

Je reviens aux nouvelles, comme je vous le disais mon niveau se situe debut Or pour 1vs1.

Je m'explique:

Je pense que je suis entre l'argent et l'Or à la charnière quoi.

Comme le montre ma signature je suis en Or, mais hier j'ai été déclassé en argent.

Pour résumé, en argent je les explose mais en Or, je me fais exploser par des rushs bidons à chaque fois (pool 6 zerg par exemple). Je ne sais pas encore comment contrer ca. Pourtant je sais que ca va m'arriver dans la tete via le scout.

Si j'integre vos rangs, je serais fortement ouvert à un petit coaching protoss si il y a des gens motivé, car me retrouver le cul entre 2 rangs c'est pas très confortable^^
Revenir en haut Aller en bas
SADiSM




Messages : 11
Age : 33

[En Attente] Candidature Jowker Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Jowker   [En Attente] Candidature Jowker EmptyLun 27 Sep - 12:39

En ladder, oublie les "BO" classique contre Zerg, quelle que soit la map, hormis peut-être Métalo/LT (sauf s'il te scout très tôt), pars tout le temps sur double gate puis seulement ensuite cybernetic. Comme ça tu as de quoi repousser son 6 pool. N'hésite pas à laisser un probe à côté de ton wall de manière à perfect wall si jamais tu vois les gling arriver, ça te donnera du délai pour sortir tes premiers zealot.
De manière générale, ne wall jamais avec un pylone, met le en retrait et wall avec ton double gate en ne laissant qu'un petit espace pour un Zealot.

Après je connais pas tes difficultés contre les autres races..
Revenir en haut Aller en bas
Jowker

Jowker


Messages : 7
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Emploi/loisirs : Informaticien

[En Attente] Candidature Jowker Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Jowker   [En Attente] Candidature Jowker EmptyLun 27 Sep - 17:59

En tout cas merci pour ses conseils, car à mon habitude et celle Tyahu au passage pour Wall rapidement, on se sert du premier pylone et c'est vrai qu'en y reflechissant, le pylone n'a pas bcp de vie et se pète tres vite. Une de mes erreurs contre le pool 6 zerg vient de la je pense.

Pour les autres races, Protoss pas de grande difficultés imparable, a vrai dire, juste faire attention à la game et les terrans ba il y a le rush M&M&M avec stimulant je sais pas trop quoi faire devant ca et ca me semble hardcore de resister face a ca. Car pas le temps d'aller jusqu'au colosse ni psi storm meme en temporisant via les sentry je n'y arrive pas.

J'ai encore du mal à gerer en macro gestion, micro je m'en sors mais dans les 2 cas, je ne me fais pas de soucis, je sais que j'ai encore une marge de progression.

Bon en tout cas, ca fait plaisir de voir des personnes aussi collectives alors que je n'ai pas encore intégrer vos rangs ! Elle me plait bien cette team^^ Reste à voir de votre coté.

En tout cas je suis super ouvert à vos retours d'expérience.

@ bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Jowker

Jowker


Messages : 7
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Emploi/loisirs : Informaticien

[En Attente] Candidature Jowker Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Jowker   [En Attente] Candidature Jowker EmptyDim 10 Oct - 19:31

Salut la team,

Je voulais savoir ou en était mon recrutement?

Peut etre n'ais-je pas été assez présent cette semaine pour que vous puissiez en juger, je comprendrais^^

Je serais un peu plus dispo cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
KickAss
Botteur de cul |NN|
Botteur de cul |NN|
KickAss


Messages : 131
Age : 32
Localisation : ici

[En Attente] Candidature Jowker Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Jowker   [En Attente] Candidature Jowker EmptyMer 13 Oct - 12:31

IL n'y a pas grand monde de présent cette semaine Smile donc ne t'inquiet pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Attente] Candidature Jowker Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Jowker   [En Attente] Candidature Jowker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Attente] Candidature Jowker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: No Name :: Recrutement-
Sauter vers: