No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature finalfan [terran]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
finalfan14




Messages : 3

[Refusé] Candidature finalfan [terran] Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature finalfan [terran]   [Refusé] Candidature finalfan [terran] EmptyJeu 26 Aoû - 21:58

Bonjours, je vais donc commencer par la presentation personnelle blablabla , j'ai actuellement 20 et étudiant en étude supérieur , je suis joueur de starcraft depuis neviron 6 ans (bien que j'ai peu joué au 1) et joueur de starcraft 2 depuis 3 semaine , j'ai terminé la campagne (je suis en train de la refaire en difficile) et je suis actuellement en ligue argent (bien que je pense que je ne vais pas tarder a monter vu mon ratio et le fait que je squatte les premiere place du classement depuis un moment .)

sinon j'ai joué a pas mal de str depuis que je suis petit , dune 2000, warcraft 1,2,3 , soleil de tiberium , age of empire , empire earth , populous et je doit encore en oublier un paquet ...

J'ai arrété world of warcraft pour me consacrer pleinement a starcraft 2 et j'ai une motivation enorme pour faire partie des joueurs reconnu, je suis bien sur dispo pour les entrainement les match etc ... et aucun point ne me rebute (concernant le mumble etc .. j'ai aussi un moyen de transport ayant une voiture .)

bref voila je suis dispo

pseudo ig : finalfan - 108

Si vous avez des questions n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
illnino
Google |NN|
Google |NN|
illnino


Messages : 70
Age : 33
Localisation : L' uterus de ma mère, Lorient , France
Emploi/loisirs : Les petits enfants , proxénétisme
Humeur : Qu'es ce que ça t'peu foutre dugland !

[Refusé] Candidature finalfan [terran] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature finalfan [terran]   [Refusé] Candidature finalfan [terran] EmptyJeu 26 Aoû - 22:12

Yes okey , je t'es passée l'adresse du Mumble on t'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
finalfan14




Messages : 3

[Refusé] Candidature finalfan [terran] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature finalfan [terran]   [Refusé] Candidature finalfan [terran] EmptyVen 27 Aoû - 21:03

Je sais pas ou poster ça mais c'est moi ou le mumble merde pour moi ? j'entend personne
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
No Name |NN|
No Name |NN|



Messages : 12

[Refusé] Candidature finalfan [terran] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature finalfan [terran]   [Refusé] Candidature finalfan [terran] EmptyVen 27 Aoû - 21:46

Des fois faut crier un grand coup pour réveiller tout le monde... si on répond pas c'est que c'est toi qui a un problème alors. Notre mumble marche parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
finalfan14




Messages : 3

[Refusé] Candidature finalfan [terran] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature finalfan [terran]   [Refusé] Candidature finalfan [terran] EmptySam 28 Aoû - 1:10

ben en fait la j'ai entendu personne parler de la soirée et je voyais pas les nom indiquer que quelqu'un parlais donc c'est bizard
Revenir en haut Aller en bas
KickAss
Botteur de cul |NN|
Botteur de cul |NN|
KickAss


Messages : 131
Age : 32
Localisation : ici

[Refusé] Candidature finalfan [terran] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature finalfan [terran]   [Refusé] Candidature finalfan [terran] EmptySam 28 Aoû - 10:34

essayes de voir si ton micro est bien réglé sur mumble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature finalfan [terran] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature finalfan [terran]   [Refusé] Candidature finalfan [terran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature finalfan [terran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Hap
» [Refusé] Candidature Epx
» [Refusé] Candidature ApO
» [Refusé] Candidature Frenchnoob
» [Refusé] Candidature Muggles = )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: No Name :: Recrutement-
Sauter vers: