No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Accepté] Candidature Aioren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aioren

aioren


Messages : 60
Age : 39

[Accepté] Candidature Aioren Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Aioren   [Accepté] Candidature Aioren EmptyVen 3 Sep - 10:13

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Antoine, j'ai 25 ans et je suis localisé dans le nord où je prépare une thèse de chimie (et, accessoirement, j'occupe une grande partie de mes loisirs à jouer à Starcraft 2 ^^').

Cela fait depuis quelques temps que je cherche à intégrer une team, mais je n'avais encore jamais postulé car on réclame toujours des niveaux élevés (platine/diamant). d'une part, ça ne me correspond pas dans les faits (ligue argent), mais d'autres part ça ne me correspond pas non plus au niveau de la mentalité. Et c'est ce second point qui est le plus important à mes yeux.
Donc voilà, je cherche une team composée de gens qui se prennent pas la tête et qui jouent pour le fun. Evidemment, un peu d'esprit de compétition et du sérieux sont indispensables, mais cela ne doit pas empiéter sur le plaisir de jouer. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi de tenter ma chance ici, avec vous, et pas ailleurs Smile

En ce qui concerne mon expérience dans les jeux en ligne, elle est proche du néant. Excepté peut-être pour diablo2 auquel j'ai beaucoup joué et CS (il y a plus de sept ans déjà Very Happy ). D'ailleurs, il me faudra un petit temps d'adaptation pour mumble, parce que je ne suis pas du tout habitué à utiliser mon micro. Mais bon, faut bien un début à tout.

Cela étant donné, j'offre quand même un avantage (oui, il en faut bien un quand même) d'être très présent. Je joue en général deux à trois heures quatre à cinq fois par semaine (avec des pics à cinq/six heures le week-end).


Si ma candidature vous intéresse, je serais très heureux de pouvoir effectuer les matchs de test.


Dernière édition par aioren le Lun 20 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KickAss
Botteur de cul |NN|
Botteur de cul |NN|
KickAss


Messages : 131
Age : 32
Localisation : ici

[Accepté] Candidature Aioren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Aioren   [Accepté] Candidature Aioren EmptyVen 3 Sep - 11:27

ok je t'envoie l'adresse du mumble par mp afin que l'on discute de tes attente et des notre!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Aioren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Jax
» [Accepté] Candidature Dak
» [Accepté] Canditature Marneus
» [Accepté] Candidature Infinie
» [Accepté] Candidature BenoitLG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: No Name :: Recrutement-
Sauter vers: