No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature GladZ [protoss]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GladZ

GladZ


Messages : 37

[Accepté] Candidature GladZ [protoss] Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature GladZ [protoss]   [Accepté] Candidature GladZ [protoss] EmptyVen 3 Sep - 17:28

Salut à tous !!

Après avoir vue votre annonce sur le forum officiel et que je cherche un clan, je tente ma chance chez vous !

Pour les modalités ; William 24ans fonctionnaire dans l'aéronautique sur Bordeaux.
Niveau expérience... Je dirais un peu de tout j'ai gouté a du fps comme du mmorpg et du rts. Pour résumer j'ai jouer a starcraft 1 (il y a 10ans... et oui j'étais tout jeune !!), puis j'ai monter une team sous un mod peu connue de Half-lire 1 du nom de Natural Selection (qui est un mélange de FPS/RTS, en terminant 3eme FR...) et apres une bonne grosse période de wow (comme beaucoup de monde).

Mise à part cela, j'attendais Starcraft 2 avec beaucoup d'impatience, j'ai gouté a la bêta mais vraiment pas longtemps, ce qui ma permis de me faire une idée du jeu avant sa sortie. Maintenant que le jeu est enfin la, je m'y donne à fond.
Sinon mon objectif jouer en améliorant un groupe dans lequel je ferais partie afin d'allez le plus loin possible (tournois, coupe,etc...)
Sinon je joue la race de Zeratul c'est à dire Protoss. Mon niveau actuelle est 30eme platine et j'espère que je passerai diamant dans 2 semaines maxi...

Niveau disponibilité tout les jours avec quelques soirs ou je ne serais pas dispo (il faut bien une vie IRL Wink)

Et pour terminer je dispose d'un micro/casque avec mumble et min id sur sc2 : GladZ (602).

Si vous avez d'autres questions surtout n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 15
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Toujours Bonne

[Accepté] Candidature GladZ [protoss] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature GladZ [protoss]   [Accepté] Candidature GladZ [protoss] EmptyVen 3 Sep - 17:49

Bonne chance pour ta candidature . Chouette Palmares en tous Very Happy
Ps: Si tu veux un groupe je suis preneur Very Happy je Cherche comme toi un groupe solide 3v3 et 4v4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/1115494/1/Reborn/
KickAss
Botteur de cul |NN|
Botteur de cul |NN|
KickAss


Messages : 131
Age : 32
Localisation : ici

[Accepté] Candidature GladZ [protoss] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature GladZ [protoss]   [Accepté] Candidature GladZ [protoss] EmptyVen 3 Sep - 17:55

ok je vais te passer le mumble et on parlera de tes motivations ambitions et des notre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature GladZ [protoss] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature GladZ [protoss]   [Accepté] Candidature GladZ [protoss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature GladZ [protoss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: No Name :: Recrutement-
Sauter vers: