No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Refusé] Candidature boubou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boubou




Messages : 2

[Refusé] Candidature boubou Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature boubou   [Refusé] Candidature boubou EmptyVen 3 Sep - 23:17

Hello alors moi c'est théo 18 ans en DUT informatique à Lille (donc passionner d'info)

Je joue ou jouer à toute sorte de jeu css,trackmania,quake,warcraft3 et bien sur starcraft2 ou pour le moment je ne me suis pas vraiment décider à jouer de race donc je joue la race selon mon humeur mais je me déciderais d'ici peu pour en trouver une.

Les attentes de la team avec des entrainements et clan war m'intéressent bien pour progresser au mieux je suis dispo tous les soirs de 21h00 à 0h00 environ cela dépend.J'aime le coter compétitif de starcraft 2 et votre team semble être sérieuse avec les clan war,etc,...

J'ai un Style de jeu relativement agressif sans être bourrin pour autant.Sinon j'aime bien jouer aussi les 2v2 et 3v3 mais pour l'instant sans réel équipier je n'ai pas pu encore y jouer en ligue.

Je dispose bien sur de micro,casque et mumble.

voili voilou si vous avez d'autre question hésiter pas.

edit: voila j'ai un peu approfondie mais si tu veus que je la refasse complètement pas de soucis


Dernière édition par boubou le Sam 4 Sep - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thirstyblood
Vieu Rusher |NN|
Vieu Rusher |NN|
thirstyblood


Messages : 30

[Refusé] Candidature boubou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature boubou   [Refusé] Candidature boubou EmptySam 4 Sep - 1:57

Un peu légère la candidature, je dirais a refaire ...
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 2

[Refusé] Candidature boubou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature boubou   [Refusé] Candidature boubou EmptySam 4 Sep - 10:45

voila j'ai ameliorer ma candidature =) si vous voulez plus n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Avaleuse |NN|
Avaleuse |NN|
Marneus


Messages : 43

[Refusé] Candidature boubou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature boubou   [Refusé] Candidature boubou EmptySam 4 Sep - 17:16

il faudrait que se soit mieux présenté je pense... c'est comme un CV, faut que se soit clair et précis que se soit bien présenté, ca fait un peu brouillon je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature boubou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature boubou   [Refusé] Candidature boubou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature boubou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Hap
» [Refusé] Candidature Epx
» [Refusé] Candidature ApO
» [Refusé] Candidature lacouille
» [Refusé] Candidature Frenchnoob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: No Name :: Recrutement-
Sauter vers: