No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le clan [Gc] vous defie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deahish




Messages : 5

Le clan [Gc] vous defie Empty
MessageSujet: Le clan [Gc] vous defie   Le clan [Gc] vous defie EmptyMer 6 Oct - 17:09

Salut les No Name la Line up 2 du clan vous defie pour un Clan Wars ce vendredi ? si vous etes dispo ou la semaine prochaine en cas .
Notre Lu a 6 joueurs, 4 pour les 1v1 et une team 2v2 . Comme il y a encore une personne en suspens je posterai la Lu definitive demain et
si c'est trop tard pour cette semaine pas de souci on se feras ca une autre fois Wink
Notre wall http://www.gamecreds.com/recruitment/sc2/guild/clan-sc2-gamecreds-468

Si vous voulez me contacter in-game ==> Deahish#958

a ++ !
Revenir en haut Aller en bas
aioren

aioren


Messages : 60
Age : 39

Le clan [Gc] vous defie Empty
MessageSujet: Re: Le clan [Gc] vous defie   Le clan [Gc] vous defie EmptyMer 6 Oct - 17:42

Salut à toi !

Pour qu'on puisse prendre très rapidement une décision et te donner une réponse complète, pourrais-tu nous communiquer la liste détaillée des joueurs de ta line-up 2 (avec leur ligue correspondante) s'il te plait ?

En fait, c'est surtout pour organiser des matchs équilibrés et donc plus palpitants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Avaleuse |NN|
Avaleuse |NN|
Marneus


Messages : 43

Le clan [Gc] vous defie Empty
MessageSujet: Re: Le clan [Gc] vous defie   Le clan [Gc] vous defie EmptyMer 6 Oct - 19:33

les joueurs de la line-up 1 s'ennui en ce moment :'(
Revenir en haut Aller en bas
Deahish




Messages : 5

Le clan [Gc] vous defie Empty
MessageSujet: Re: Le clan [Gc] vous defie   Le clan [Gc] vous defie EmptyJeu 7 Oct - 19:51

Salut alors le niveau de notre Lu2 et plutot Platine/ low diamant
Et voici la liste (pas definitive malheureusement)

1v1:
-Texmex
-Titio
-Deahish
-Lebertoux

2v2
-MYuri / Nuloche
Revenir en haut Aller en bas
aioren

aioren


Messages : 60
Age : 39

Le clan [Gc] vous defie Empty
MessageSujet: Re: Le clan [Gc] vous defie   Le clan [Gc] vous defie EmptyJeu 7 Oct - 23:20

Réjouis-toi, Marneus, je sens que ça va être un boulot pour la line-up 1 Very Happy

Deanish, à priori on est ok pour organiser un clan war entre ta team et la nôtre. Je vais juste abuser de ta patience et te demander, si c'est possible, d'attendre dimanche pour te donner notre composition Smile

En attendant, on peut déjà se mettre d'accord pour la date. Tu préfèrerais quel jour de la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
KickAss
Botteur de cul |NN|
Botteur de cul |NN|
KickAss


Messages : 131
Age : 32
Localisation : ici

Le clan [Gc] vous defie Empty
MessageSujet: Re: Le clan [Gc] vous defie   Le clan [Gc] vous defie EmptyVen 8 Oct - 10:27

la lien up 1 joue aussi le vendredi 15!
Revenir en haut Aller en bas
aioren

aioren


Messages : 60
Age : 39

Le clan [Gc] vous defie Empty
MessageSujet: Re: Le clan [Gc] vous defie   Le clan [Gc] vous defie EmptyVen 8 Oct - 11:02

Mercredi 13, ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Deahish




Messages : 5

Le clan [Gc] vous defie Empty
MessageSujet: Re: Le clan [Gc] vous defie   Le clan [Gc] vous defie EmptyVen 8 Oct - 11:50

Yo pas de souci pour attendre un ptit peu ( dailleur je n'ai pas eu de reponse des gens de la Lu pour ce vendredi : / a part 2)
Donc je leurs demanderais ca pour mercredi et te tiendrai au courant Wink
a++
Revenir en haut Aller en bas
Jax




Messages : 28

Le clan [Gc] vous defie Empty
MessageSujet: Re: Le clan [Gc] vous defie   Le clan [Gc] vous defie EmptyVen 8 Oct - 11:51

Je peux te défier toute suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deahish




Messages : 5

Le clan [Gc] vous defie Empty
MessageSujet: Re: Le clan [Gc] vous defie   Le clan [Gc] vous defie EmptyVen 8 Oct - 12:06

en debut d'aprem la je mange ;p
Ajoute moi ou laisse ton code ici a tte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deahish




Messages : 5

Le clan [Gc] vous defie Empty
MessageSujet: Re: Le clan [Gc] vous defie   Le clan [Gc] vous defie EmptyMer 13 Oct - 15:45

Yop pour ce soir je n'ai toujours pas eu la confirmation de la part de deux de nos joueur ( 1 pour 1v1 et le coequipier 2v2) mais si ca vous derange pas je peu tjrs trouver des gens du clan sur la tas pour assurer ces deux poste ca fera un CW plutot pour le fun en attendant que je vois pour le cas des deux absent et qu'on ai une LU "fixe" pour un Cw un peru plus serieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan [Gc] vous defie Empty
MessageSujet: Re: Le clan [Gc] vous defie   Le clan [Gc] vous defie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan [Gc] vous defie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan °Daerie° vous salue et invite à un tournoi.
» Clan War contre le clan F T G
» Reglement Clan War
» Line up Clan war Division 1 |NN|
» Line up Clan war Division 2 |NN|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: No Name :: Nous Défier-
Sauter vers: