No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Canditature Marneus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marneus
Avaleuse |NN|
Avaleuse |NN|
Marneus


Messages : 43

[Accepté] Canditature Marneus Empty
MessageSujet: [Accepté] Canditature Marneus   [Accepté] Canditature Marneus EmptyDim 22 Aoû - 21:07

Bonjour à vous Very Happy

Je me présente Marneus, 20ans, actuellement étudiant en IUT GMP (la mécanique pour les curieux)
Et comme le justifie ma présence ici, je souhaite intégrer votre clan pour profiter au mieux de l'expérience de jeu qu'offre Starcraft 2.

Je vais commencer par mon ID:
Marneus 998

Mes expériences de jeux online ?

Guild wars pendant environ 4 ans (sorte de mmorpg),
Warcraft 3 TFT
Supreme commander
Dawn of war I et II (rien d'étonnant si, parmi vous, il y a des connaisseurs de Warhammer 40.000 ^^)
Total annihilation (quel jeu celui là)
Divers jeux de fps (notament HALO, Team fortress...j'en passe)


Mes motivations et attentes pour la team:


Un jeu ne peut-être pleinement jouissif sans une bonne team derrière (guild wars en est un bonne exemple pour les connaisseurs)
Bien que nous sommes qu'a l'aube de starcraft 2, votre présentation sur JeuxVideo.com m'a attiré, et je souhaite faire partie de votre clan qui correspond à mes attentes, à savoir l'ambition de former un clan solide, performant et agréable Smile.


Mes disponibilités

Actuellement je suis en vacances et donc disponibles très souvent (j'entends par là Soiré, journée... je n'ai aucune contrainte hormis celle de la plage sunny )
En septembre, je ferais ma 2eme année d'iut, forcement je serais moins disponibles (oui les études primes, il ne faut pas l'oublier^^), mais c'est aussi pour cette raison que je me suis intéresser à starcraft 2,car contrairement a un mmorpg, un RTS ne demande pas autant de temps pour entretenir un bon niveau.

Que puis-je apporter à la team ?

J'ai put progresser a un niveau qui me parait convenable désormais environ plus de 300 partie a mon actif, (platine en 1C1 or en 2c2 et 3c3)
Plus de 100 victoire en 1c1en tant que Terran. (quel frimeur ce gars)
Pour les débutants, je pense pouvoir mettre a profit toutes les compétences que j'ai put développer avec mon expérience actuel.
Pour les plus expérimentés, je pense pouvoir être un bon partenaire avec qui on peut s'entrainer (je peux aussi servir de défouloir a mes heures perdues x) )
Je vous en laisserai juge, mais je pense être (enfin j'espère silent ) quelqu'un d'agréable et toujours a l'écoute d'autrui^^.
ainsi que parfait génial absolument incroyable, indispensable si on veut reussir et avant tout modeste

J'espère que ma présentation vous conviendra x), et j'espère aussi pouvoir vous rejoindre car L'avenir de SC2 reste a écrire et nous pourrions, je l'espère, en écrire une partie ensemble ^^.

Marneus Very Happy

(*pensé intérieur: ouah quelle phrase final *fier*)
Revenir en haut Aller en bas
Tyahu
Vendeur de meubles |NN|
Vendeur de meubles |NN|
Tyahu


Messages : 141

[Accepté] Canditature Marneus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Canditature Marneus   [Accepté] Canditature Marneus EmptyDim 22 Aoû - 21:17

Exact, quelle phrase finale Smile

Tes motivations sont dans l'esprit No Name.
Je n'vais pas débattre au sujet de ta candidature, nous allons te passer notre mumble et voir ce que ça donne en premier lieu.
Le mumble te sera envoyer par MP, puis nous parlerons ensemble quelques minutes pour définir tes projets in-game et vis-à-vis d'un clan.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Canditature Marneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Jax
» [Accepté] Candidature Dak
» [Accepté] Candidature Infinie
» [Accepté] Candidature BenoitLG
» [Accepté] Candidature Aioren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: No Name :: Recrutement-
Sauter vers: