No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En Attente] Candidature Incube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Incube




Messages : 2
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Manga, anime, Go, Starcraft 2

[En Attente] Candidature Incube Empty
MessageSujet: [En Attente] Candidature Incube   [En Attente] Candidature Incube EmptyJeu 14 Oct - 23:27

Salut,

Alors moi c’est Geoffrey, j’ai 23 ans et je suis technicien de maintenance. Fan d’anime, manga, starcraft2 et de Go oO.

Mon pseudo : Incube
N° ID: 345
Joueur Protoss et je suis en ligue diamant en 1v1 (avec 670 points) et 3v3. Platine en 2v2.

Expérience:
J’ai quelques années d’expérience sur war3 (depuis reign of chaos) sous le même pseudo. J’étais dans le clan HFC pas mal d’année joueur compétiteur et présent. J’ai déjà participé à des cw: pandaria en d2 et d3, à la lw3fr en d2 et d3, darkside …
J'étais aussi dans le clan sotm qui a subi une fusion pour devenir clan os qui a subi une fusion pour devenir wos, je suis resté la aussi pas mal de temps.
Sinon j'ai pas réellement jouer aussi longtemps à d'autre jeu j'aime bien rester sur un jeu et y jouer pleinement. J'ai déjà touché à cs, wow (d'autre mmporg mais je me suis toujours arrêté vers le level 33 pour ensuite quitter le jeu, c'est pas trop mon style de jeu)

Motivation et attente :
J’espère être présent avec le clan, jouer des parties et s’entraîner (duel), qu’on puisse avancer ensemble, s'améliorer et avancer ses idées pour connaitre ses erreurs savoir ce qu'on aurai pu faire. Bien sûr le plus important s'amuser ensemble. Je suis bien motivé et espère bien m'intégrer.

Disponibilité
Je suis souvent sur le jeu après mon travail. Chaque semaine mes horaires changent: Une semaine matin (fini à 13h30), une semaine journée (fini à 16h30) et une autre après-midi (20h00).


Possède : Ts, msn, skype. Par contre j'ai pas mumble mais ça s'installe Wink


Tapez 1 pour me sauver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brockway

Brockway


Messages : 22

[En Attente] Candidature Incube Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Incube   [En Attente] Candidature Incube EmptyVen 15 Oct - 9:56

il faudra que je tu installe mumble, meme si l'on, risque de passer dans les mois prochain,
je t'envoie le mumble par mp
Revenir en haut Aller en bas
Incube




Messages : 2
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Manga, anime, Go, Starcraft 2

[En Attente] Candidature Incube Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Incube   [En Attente] Candidature Incube EmptySam 16 Oct - 20:32

C'est bon j'ai installé mumble par contre j'ai un petit doute sur les paramètres de réglages ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Attente] Candidature Incube Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Incube   [En Attente] Candidature Incube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Attente] Candidature Incube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Attente] Candidature PSK.be
» [En Attente] Candidature Jowker
» [En Attente] Candidature Coolbrise (protoss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: No Name :: Recrutement-
Sauter vers: