No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [En Attente] Candidature PSK.be

Aller en bas 
AuteurMessage
PSK.be

PSK.be


Messages : 2

[En Attente] Candidature PSK.be Empty
MessageSujet: [En Attente] Candidature PSK.be   [En Attente] Candidature PSK.be EmptyDim 17 Oct - 19:08

Bonjour à vous,

Je me présente; PSK & Maxime (IRL), 19ans j'habite dans le sud Cool (de la Belgique..) 5 Km de la France 10 du Luxembourg pour être précis.

Mon expérience dans les FPS est fort vaste. J'ai commencer sur COD 2 (call of duty) à l'age de 14ans, ensuite je suis passé sur COD4 à sa sortie, ces sur ce jeu que j'ai vraiment pris de l'empleur, war tout les soirs, participation a la StarLan à Bruxelle terminé deuxiéme en 5vs5 et 2vs2.
Sinon apres un moment j'ai arreté de jouer intensivement et je me suis mis a joué pour le Fun a CSS, Aion, rappelz un mmo F2P, Fifa 10/11.

C'est donc ici que je viens postulé après avoir lue votre annonce de recrutement sur le site JV.com (ici).
Ici car j'ai l'envie de faire des War sur TF2, pouvoir participé et échangé nos point de vue dans la team et faire de mon mieux pour y apporté un peu de gaité Razz

Je voudrais précisé que j'ai acheté TF2 il y a 3 jours, mais je me débrouille plutôt pas trop mal je fini désormais rarement dans le fond du classement.

J'ai un peu pres tout dit, je fais un récapitulatif comme demandé dans le poste avant de posté..

- Prénom: Maxime
- Âge: 19ans
- ID steam: Peesk20
- ID ingame: PSK.be
- Vos disponibilités: La semaine en fin de journée et soirée.
- Logiciel: J'ai TS2/3, Mumbel, ventrillo, ...

J'attends vos réponse avec impatience Wink

PSK
Revenir en haut Aller en bas
PSK.be

PSK.be


Messages : 2

[En Attente] Candidature PSK.be Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature PSK.be   [En Attente] Candidature PSK.be EmptyMar 19 Oct - 19:06

Pas de nouvelle après 2jours j'en conclue que cette team est inactive je retire ma candidature.

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
[En Attente] Candidature PSK.be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Attente] Candidature Jowker
» [En Attente] Candidature Incube
» [En Attente] Candidature Coolbrise (protoss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: No Name :: Recrutement-
Sauter vers: