No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusé] Candidature Muggles = )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muggles

Muggles


Messages : 2

[Refusé] Candidature Muggles = ) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Muggles = )   [Refusé] Candidature Muggles = ) EmptyDim 29 Aoû - 19:40

Hey !

Donc je me présente Muggles ( Ou Romain ^^ ) actuellement lycéen et j'ai donc 18 ans = D

Mon ID : Muggles 118

Alors pour mes expériences de jeux online :

1 ans et demie sur Team fortress 2 , Suivis de quelques mois sur Dawn of war 2 ! Voila pour mes experiences en Clan sinon hors clan j'ai
jouer a pas mal de jeux .. .( Company of heroes , Dawn of war 1 , red orchestra ... )

Mes motivations et attentes pour la team:

Pourquoi je veux rejoindre une team ? Car l'expérience de jeux est décupler en team ! Des match intense , une bonne ambiance sur mumble tout
sa pour moi est important lorsque l'on veut s'investir dans un jeu ! Et le fait de progresser participer a des tournois , des war ...

Qu'esr ce que je pourais apporter a la team ?

Une présence déja ! je compte venir sur le mumble souvent , participer un minimum au fofo

Pour starcraft pour le moment je joue beaucoup en 2vs2 ( avec Finalfan notamment ) pour l'instant nous somme en bronze mais on devrais surement monter bientot car on gagne la plupart de nos matchs pour le moment ... )

Mes dispo :

Le plus souvent possible ! en semaine après les cours d'une a deux heures voir plus suivant le taff que j'aurais par apport au lycée ! et le Week end évidement !



Donc voila pour ma présentation elle peut paraitre un peu courte mais vous verrez par la suite que je compte bien m'investir dedans = )
Revenir en haut Aller en bas
Tyahu
Vendeur de meubles |NN|
Vendeur de meubles |NN|
Tyahu


Messages : 141

[Refusé] Candidature Muggles = ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Muggles = )   [Refusé] Candidature Muggles = ) EmptyDim 29 Aoû - 19:47

Ok très bien.
Je te filerai le mumble afin de traiter de ta candidature.
Malheuresement, en ce moment, j'n'ai pas trop le temps. A part si, Kick Ass ou Nino veut se charger de ton cas pour l'entretien sur mumble + test ...
Mais je serai là sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
KickAss
Botteur de cul |NN|
Botteur de cul |NN|
KickAss


Messages : 131
Age : 32
Localisation : ici

[Refusé] Candidature Muggles = ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Muggles = )   [Refusé] Candidature Muggles = ) EmptyDim 29 Aoû - 20:27

moi je suis là mardi soir! à moins qu'il y est quelqu'un de dispo avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pat
No Name |NN|
No Name |NN|
Pat


Messages : 65
Humeur : Déborder de taff

[Refusé] Candidature Muggles = ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Muggles = )   [Refusé] Candidature Muggles = ) EmptyDim 29 Aoû - 21:52

Bienvenue a toi romain

a bientot sur mumble ou sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muggles

Muggles


Messages : 2

[Refusé] Candidature Muggles = ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Muggles = )   [Refusé] Candidature Muggles = ) EmptyDim 29 Aoû - 23:36

Merci = )

Je passerais quand j'aurais les info du mumble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Muggles = ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Muggles = )   [Refusé] Candidature Muggles = ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Muggles = )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Hap
» [Refusé] Candidature Epx
» [Refusé] Candidature ApO
» [Refusé] Candidature boubou
» [Refusé] Candidature lacouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Name :: No Name :: Recrutement-
Sauter vers: